objets magiques

Le  miroir magique :

Vous l'utiliserez pour pratiquer la voyance ainsi que pour entrer en communication avec les forces et des êtres de l'au-delà afin qu'ils puissent se rendre visibles à vos yeux. Le miroir magique sert aussi de protecteur lors de certaines cérémonies. Il peut également accumuler une énergie considérable que vous pourrez utiliser pour la réalisation de certaines choses. Il favorise le développement de vos facultés de clairvoyance et vous permettra de contrer les énergies dans la pièce.

 

Le Chaudron:

Il sert à préparer les potions, à faire brûler des encens ou des plantes.

 

Le calice:

Le mage verse dedans les différents éléments (vin, miel, eau,...) afin de rentrer en contact avec les plans divins.

 

L'Athamé:

(Dague ou épée de rituel) est un outil religieux utilisé autrefois par des prêtres et prêtresses. Il est utilisé pour tracer le cercle magique et pour capter et rediriger les énergies lors de vos rituels ou invocations. Il représente l'Air. Pour charger l'intensité magique d'une amulette ou d'un talisman, il faut le tenir dans sa main droite. On peut aussi s'en servir pour se protéger contre les énergies négatives; vous le pointez alors vers la source, de votre main gauche et en tenant votre baguette magique de votre main droite.L'acquisition de cette arme et son usage sont donc soumis à la législation en vigueur. Il est interdit de s'en servir à l'extérieur !!!

 

La baguette magique:

En Magie Cérémonielle, l'instrument le plus important est, et sera toujours, la Baguette. Et c'est avec celle-ci que, depuis les temps anciens, mages et sorciers ont été représentés. La Baguette Magique symbolise la volonté, le pouvoir, la force et votre supériorité sur les entités. C'est avec elle que vous les commanderez et capterez les ondes puissantes afin de les diriger. Comme vous le savez, créer sa baguette magique avec son magnétisme est une méthode citée dans beaucoup d'ouvrages. Aussi, nous vous proposons la possibilité de le faire. Ainsi, votre bâton magique sera personnalisé et chacun de ceux-ci pourra avoir une utilité bien spécifique

 

Le balais magique:

Il répondra parfaitement à vos besoins pour nettoyer l'autel et l'espace nécessaire au rituel. Il sera utilisé pour balayer les énergies négatives d'une pièce ou d'un espace avant d'y pratiquer une cérémonie ou un rituel. Chaque modèle de balais est unique.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×