Pourquoi ne voyons nous pas les elfes ?

Si les elfes semblent appartenir au monde imaginaire et aux légendes colportées par les hommes depuis des siècles pour entretenir une certaine magie dans notre réalité quotidienne et rationnelle, de nombreuses recherches sérieuses tendent à attester l’existence de ces créatures qui nous auraient précédés très largement sur la terre.

 Ces êtres bien réels sont des entités appartenant à l’espèce des élémentaux; l’eau, la terre, le feu et l’air. Nous sommes en perpétuel contact avec les elfes sans le savoir car ils échappent à notre vision. En effet ils ne vivent pas sur un plan physique identique au nôtre, ce qui leur donne un corps composé d’énergie qui se déplace à une vitesse semblable a celle de la lumière. Ainsi ils échappent à notre perception ; ils sont immatériels et invisibles pour les hommes, et si leur corps n’est ni dur ni solide, il ressemble plus à une sphère lumineuse fluide, dont la plasticité plus mobile leur permet de prendre différentes formes et tailles. Cependant les elfes peuvent se matérialiser et devenir visible pour l’homme.

Ils passent de l’énergie à la matière à condition de ralentir leurs mouvements et leur corps, pour que leur énergie se densifie et devienne perceptible. Nous ne distinguons plus alors un simple petit nuage de fumée condensée mais un véritable corps qui peut prendre différents aspects, selon la volonté de l’elfe. Il peut se matérialiser en insecte, en animal, en végétal, en roche ou même en humain. Pour ne pas perturber un elfe et pour lui donner envie de se rendre visible à nos yeux il faut nécessairement s’ouvrir aux sentiments et aux émotions auxquels sont sensibles ces êtres. Ils ont horreur des esprits fermés qui refuse d’accepter leur existence et qui ne croient qu’aux certitudes rationnelles. Il faut s’ouvrir aux elfes pour leur permettre de se rendre visible à l’œil humain.

1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site